• Advertisement

Region secure

Moderator: Denob

alpha1
Canada

Re: Region secure

Postby alpha1 » Thu Apr 07, 2016 8:08 am

doctorz wrote:Je suis nouveau ici, je pack mes affaires depuis plus de 2 ans, je m entraine pour le urban survival technique, mais si la ville devient trop dangereuse connaisez vous un endroit ou region qui serais secure.
merci
Francois

Bonjour a titre d'information, a mon point de vue la ville est l'un des pire endroit ou l'ont peux ce retrouver si une catastrophe ,verglas , panne électrique majeur, épidémie , pandémie attaque e.m.p pulsion électromagnétique ou autres survient,
les vivres et l'eau potable peuvent disparaître très rapidement vue la concentration de population. imaginons la panne électrique majeur . de 2 semaines ou plus.(plus de guichet automatique, de telephone, de cellulaire, plus de télé- radio information, station service fermer, si l'ont parle de pulsion électromagnétique solaire
ou bombe qui la provoquer, la ont rajoute tout ce qui a des circuit électronique griller . donc plus de genera trice. et autre appareil , les marcher d 'alimentation vont ce faire vider en moins de deux les gens vont manquer d'eau potable de nourriture, tout frigo - congelateur ne servirons plus a rien . le manque de medicament d'ordonnance. les gens coince dans les gratte ciel et élévateur les metro , les malade sur qui sont brancher pour leur survie a l’hôpital les gens qui ont des pace maker . et quoi encore, les gouvernement vont instaurer la loi martial pour éviter le chaos mais il sera trop tard car en premier lieu les gouvernement vont s'assurer que les force de l'ordre ne manque de rien les service d'incendie, les hôpitaux les communication etc.
la population sera les dernier en bas de liste et pour plusieurs semaine voire des mois les gens vont ce révolter et ce sera l'anarchie . jolie scénario non........ et bien c'est une problématique de grande ville . pour ma part je dit qu'il est preferable de quitter la ville le plus top possible et aller plus loin que les banlieue elle seront toucher elle aussi les ferme a proximité des villes seront des proie facile donc aller plus loin, si cela vous est possible , la foret l'endroit le plus sur vous y trouverez de la nourriture de l'eau et vous faire un abris si vous ete de nature débrouillard et un prepper vous serer quoi faire , votre équipement de survie materiel nécessaire communication radio amateur que vous aurez soins placer dans une boite métallique isoler contre les effet d'un e.m.p vous seront utile je pourrait vous en dire davantage mais je crois que ceci peux vous donne une perspective.. pour un endroit sur je vous dirais de passer mont tramblant ou du mois previligier ce secteur en allant vers mont laurier moin de population eau nouriture et foret en abondance merci Michel
0 x

alpha1
Canada

Re: Region secure

Postby alpha1 » Mon Apr 18, 2016 6:28 pm

Bonjour Plus haut j'ai donner un petit scénario un peu pousser de ce que pourrait apporter les ville mais pour dire endroit secure, rien n'est secure , que l'ont soit en ville ou a l’extérieur , les pire enemies sont la paranoia , la peur, l'anxiété, l'inconnue face a une situation donner .
chaque individus va agir différemment selon la situation qui ce présente. bien sur il n'est pas evident de vivre une situation d'urgence, une crise, une catastrophe.
la majorité des gens vivent leur quotidien sans ce préoccuper de ce qui peux arriver . et dommage mais ils seront les premier a lever les bras et crier panique .
être prêt a tout eventualiter est impossible nous i allons selon nos moyen. faite une liste de ce que vous avez besoin pour vous et votre familles si vous ne savez ou commencer les site de preppers peuvent vous guider, le tout est de rester rationnel. nous n'avons pas tous des formation de survie, premier soins, communication ou paramilitaire, et depuis des décennies la population general c'est petit a petit fiez au autoriter pour leur bien être, et délaisser le mode de vie rudimentaire,
je ne dit pas qu'ils faut délaisser notre mode de vie mais Pluto d'en tirer profit, pour débuter a titre d'exemple, il est facile de nos jour de stoker de l'eau en bouteille de la nourriture séché, déshydrater ou cannage, medicament d’ordonnance, Sterno ou plat a fondue, lampe de poche, chandelle allumette briquet, trousse de premier soin, batterie, radio portatif, ou émetteur récepteur avoir un chauffage d'appoint réglementaire et sécuritaire, armes facultatif selon les événement et situation, vous pouvez être dans la quietude de votre foyer a peu de frai le temp que tout ce rétablisse . une panne électrique qui perdure , pénurie d'eau majeur, nous ne somme pas a l’abri , et si pour des raison hors contexte vous devez quitter la ville car rendue hors contrôle face aux événement, aye avec vous une trousse de survie de 72 heures pour chaque personne qui vous accompagne pensée aussi au enfants que vous rester a la maison ou devez quitter il en va de meme mais comme je dit faite une liste pour chaque membre de votre famille et graduellement procurer vous ce dont vous avez besoin et selon vos besoin. peu importe la situation vous serez peu être au travail les enfant peu être a l’école si vous ou s'il ne peuvent ce rendre a la maison indiquer vous des point de repère pour vous retrouver des points de ralliement rester calme et rationnel et finalement pensée a vos animaux de compagnie si vous en avez .
il y a aussi les sites internet de la protection civile - plan et mesure d'urgence Canada qui peuvent vous apporter conseil bonne lecture..
0 x

Return to “Québec - Version français”