• Advertisement

Prepping avec une famille

Moderator: Denob

Remote_Medic

Prepping avec une famille

Postby Remote_Medic » Fri May 02, 2014 5:17 pm

Bonjour Messieurs & Dames,

Je suis un prepper depuis environ 20 ans... Il y a bientôt notre 2e fils qui arrive. J'aimerais avoir quelques input sur ce que vous faites avec vos familles comme prepping ?
0 x

helicopilot
Topic Leader
x 17
x 60
Canada

Re: Prepping avec une famille

Postby helicopilot » Sat May 03, 2014 2:12 pm

J'ai trouver l'addition de notre petite une nouveau defi en tant que prepper. Penser a ce qu'on jeune enfant peut avoir de besoin pour les mois et années à venir...

Quelque choses de différent:

Nous avons toujours eu un ou 2 gros paquets de couches de la prochaine grandeur disponible à la maison;

Dans chaque a véhicule, nous avons un kit pour la petite. Le but est d'avoir quelques essentiels si nous étions delayé dans le traffic ou dans un tempête, ou même restrooms chez des Amis pour une période plus longue que prévue. 1-2 couches, wipes, un snack, un petit jouet ou 2, un livre d'activitées. Le tout rangé dans un ziplock.

Nous achetions des vêtements d'extra lors qu'ils sont en vente en fin de saison.

Plus tard, j'espere pouvoir passer un peu de temps à faire des activitées de prep avec ma petite. Elle a déjà bien du plaisir à aider papa dans le jardin! Je voudrais bien lui montreal des techniques de survie en forêt, la pêche, camping, maniment d'armes à feu, etc.
0 x

ldsprepper

Re: Prepping avec une famille

Postby ldsprepper » Sun Jul 20, 2014 7:13 pm

Lorsque je fais me réserves de nourriture, je compte mes deux filles comme étant des adultes. Ainsi, je suis certaine que nous ne manquerons de rien.
0 x

Return to “Québec - Version français”