• Advertisement

Encourager les commerçants quebecois

Moderator: Denob

endangeredspecies

Encourager les commerçants quebecois

Postby endangeredspecies » Fri Aug 15, 2014 9:21 pm

je connais aucun site web ou comerce avec pignon sur rue quebecois dediee au survivalisme ou preppers
et vous ?
si ou partagez avec nous ici :)
0 x

alpha1
Canada

Re: Encourager les commerçants quebecois

Postby alpha1 » Fri Apr 22, 2016 6:29 am

endangeredspecies wrote:je connais aucun site web ou comerce avec pignon sur rue quebecois dediee au survivalisme ou preppers
et vous ?
si ou partagez avec nous ici :)

bonjour je n'en connait pas non plus, mais vous pouvez peu être demander a Denob sur le forum il est bilingue et très simpatique , pour ma part si ca peu vous aider il i a des surplus militaire materiel très varier , un sur la rue belanger a Montréal très bon et deux sur peel dans le bas de la ville les prix sont assez bon,
pour la rue belanger vous n'avez qu'a taper surplus belanger ou surplus rue belanger pour leur site web il pourront peu être vous diriger aussi , il y a aussi sail sport sur la rive sud autoroute 20 west passer St Julie il sera sur votre gauche passer les maison Bonneville, ils ont une section surplus mais un peu dispendieux , si ca peu vous être utile
0 x

RequiemVK

Re: Encourager les commerçants quebecois

Postby RequiemVK » Tue Jun 14, 2016 1:54 pm

Dans la ville de québec, il y a le surplus pont-rouge, une bonne selection et un site en ligne bien remplie de divers équipement. Une recherché rapide sur google vous donnera le lien pour le site.
0 x

Return to “Québec - Version français”