• Advertisement

recensements

Moderator: Denob

alpha1
Canada

recensements

Postby alpha1 » Tue May 17, 2016 6:13 am

Avez vous emplie votre fiche de recensement par internet !!!!!
les questions y sont assez particulière et meme très personnel.. de quoi ce pauser nous meme des question sur ce fameux recensement je trouve qu'ils nous demande un peu trop d'information personnel,, que l'on nous demande nom, adresse, age, marie ou non, conjoint de fait, veuf, célibataire si ont a des enfants et autre.. j'ai aucun problème avec ca ( les question d'usage normal d'un recensement .....)

Pourquoi nous demander le prix du loyer annuel , combien ont gagne par année, le niveau d'education de chaque membre de la famille, les diplômes obtenue ,
le nombre de pieces a la maison, de quel façon ont chauffe, si ont a des problème de sante, si ont porte des verre, si ont est dépressif et autre question que je trouve personnel,,, Vous aller dire que je suis peu être un peu parano ,, mais il y a quelque chose de louche avec ce fameux recensement ...
comme ont dit en anglais ""BIG BROTHER IS WATCHING YOU"". avec ce fameux recensement dûment bien emplie ils vont avoir tout les moindre details de notre vie priver et pour quel fin ,, c'est très louche ,, Que penser vous du recensement Faite le savoir...
0 x

Return to “Québec - Version français”